Baptême de trois bateaux de l'Aviron Club du Lac d'Aiguebelette


25 novembre 2019 - 912 vues

Vendredi soir sur la Base Départementale d'Aviron d'Aiguebelette, ce sont les partenaires du club local qui étaient à l'honneur.

Une soixantaine de personnes a assisté au baptême d'un skiff, parrainé par la société Turquoise Silvermail, d'un double, financé par l'Agence GROUPAMA de Novalaise et d'un huit acquis grâce à des partenariats avec ACLARES, réseau d'entreprises de l'ACLA, et une subvention de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pascal Gentil, Président du club a remercié les partenaires privés et publics qui permettent à l'ACLA de continuer à former des jeunes du territoire et de rester dans l'élite de l'aviron français. Jean-Charles Marcel, Président de GROUPAMA Novalaise, Denis Guillermard, Président de la CCLA, Marie-Claire Barbier, Vice-présidente du Conseil Départemental de Savoie et Cédric Vial, Conseiller Régional représentant le Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, ont salué les résultats et les valeurs portées par le club.

Trois jeunes rameuses, choisies comme marraines, ont ensuite perpétué la tradition en baptisant, avec des bulles, les nouveaux bateaux. La soirée s'est prolongée devant un verre de jus de pomme ou de vin chaud.

P.G.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article