Création d’entreprise à Saint Laurent du Pont : AYMAUTO VINTAGE


06 février 2021 - 736 vues

Aymeric est un enfant du pays. Il a grandi entre Novalaise et Attignat-Oncin, autour du lac d’Aiguebelette. Depuis qu’il tient debout, il bricole, des motos, des vélos, il a ça dans le sang. Malgré cette passion, ses parents l’ont encouragé à faire des études. Il a commencé par suivre les chemins de la menuiserie avant de se réorienter dans la mécanique en alternance. Son patron l’a embauché avant même qu’il ait son Bac Pro en poche. Il a poursuivi son expérience de salarié auprès d'enseignes comme Point S et Norauto à Voiron.

L’envie d’être dans une démarche de proximité, davantage “slow” pour prendre le temps du conseil, l’a décidé à se mettre à son compte.

AYM-IMG_2178.jpg (121 KB)

Aujourd’hui, à tout juste 26 ans, mais fort de ses compétences, il installe son garage automobile en Chartreuse, à Saint Laurent du Pont. Il saura aussi bien effectuer une vidange, un contrôle des organes essentiels de votre véhicule, un entretien annuel comme des réparations mécaniques plus conséquentes (embrayage, suspensions,etc...). Il pourra aussi poser vos pneus. En amoureux des mécaniques traditionnelles, vous pouvez aussi lui confiez votre “guimbarde”. Faites revivre votre 2CV, méhari, DS, Mini….

Quel que soit votre besoin en la matière, n’hésitez pas à pousser la porte. Situé dans la zone industrielle de Grange Venin, il se fera une joie de vous accueillir !

AYM-IMG_2176.jpg (206 KB)  AYM-IMG_2177.jpg (190 KB)

Suivez Aym'Auto aussi sur : 

https://www.facebook.com/aymautovintage/

https://www.instagram.com/aymericbellemin/

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article