Grésin sous le feu des projecteurs, grâce à l’audace de l’association équestre CAVAL SAVOIE !


10 février 2021 - 853 vues

Au cas où vous seriez passé à côté de l'information, nous nous permettons une petite piqûre de rappel pour mettre en lumière, à la une d’info-Pla, l'initiative de Sandrine Levain Labens et d'Anthony Cottarel.

Elle est présidente de l’association Caval Savoie. Il est artiste, photographe de talent ! Leur génie et leur collaboration auront permis de donner vie au calendrier "Très Cavalier"  2021 !

 CAVAL-DSC_6837light.jpg (1.57 MB)

Espiègles et passionnés, ils bouillonnent audacieusement tous les 2 d'énergie à revendre alors le résultat de cette alliance artistique est forcément à la hauteur de ce qu’ils imaginaient. Et leurs talents respectifs contribuent à nous apporter une bonne dose de peps, au cœur même de la période difficile que nous traversons aujourd’hui. 

Tout part d’une idée lancée en l’air par Margot !  Face à l’annulation des événements équestres prévus en 2020, cette jeune cavalière de 22 ans, souffle à l’oreille de Sandrine, de créer un calendrier de nu pour continuer à valoriser l’équitation sous toutes ses formes. A partir de là, tout s'enchaîne très vite, ça cogite, ça trotte et vagabonde pour assembler les pièces du puzzle… et être dans les temps. 

Des deux sexes, de tout âge et de tout horizon équestre (vétérinaire, maréchal ferrant, cavalières d’attelage, d’endurance, de randonnée de loisirs ou western, ou de saut d'obstacles ou encore un instructeur spécialisé en biomécanique équine ou encore une équi-coach) ; ils ont tous répondu présents ! 

Il s’agit d’une belle aventure humaine récréative pour chacun d’eux. L’occasion de se fédérer autour d’une passion commune en se prêtant à un exercice de style peu commun ! 

Chacun a choisi son univers, un titre et une citation de vie pour sa photo ; et puis, la magie a opéré.., l’ouvrage est une pure réussite ! 

 Ne passez pas à côté, il est à découvrir absolument ! Vous ne trouverez ici aucune vulgarité, juste l’élégance et la beauté des poses et des clichés !

Alors n’attendez pas pour découvrir l’esthétique raffinée de Sandrine et Anthony dont nous vous donnons un aperçu ici grâce à ces photos.

CAVAL-ALIX_5174light.jpg (747 KB)  CAVAL-Hugo.jpg (713 KB)

 

Ce calendrier très original n'a effectivement rien de classique et vous ne vous autoriseriez sans doute pas à l'utiliser pour noter vos rendez-vous tellement sa facture et son élégance en font un objet précieux...

C'est l'incontournable du moment à avoir chez soi en déco dans son salon ! 

 

Il est encore temps de vous offrir le calendrier événement du territoire : le calendrier "Très Cavalier" 2021 !

Vous pouvez le commander en ligne ici : https://www.helloasso.com/associations/cavalsavoie/evenements/calendrier-2021

Il n’y en a que 500 exemplaires et il est vendu au prix de 25 € au profit de l'association. 

Faites-vous plaisir en soutenant l’association Caval Savoie dont l’objectif est de promouvoir en beauté les activités équestres !

CAVAL-CV.jpg (215 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article