Grosse affluence pour la soirée "De la naissance aux premiers pas"


19 octobre 2019 - 294 vues

Ce jeudi 17 octobre à Novalaise, la salle d’activités du Centre Socioculturel AEL était comble lors de l’intervention de Michèle Forestier, kinésithérapeute, sur le thème de la motricité libre des bébés.

Un moment de réflexion pour les accompagner au mieux dans la découverte de leur corps, de l’espace, de la verticalité et de la marche en respectant leur rythme d’évolution en toute liberté. Une soirée interactive, réunissant parents, futurs-parents et professionnels de la petite enfance, répondant aux préoccupations de ces derniers, au vu de l’affluence du public.

Cette soirée s’inscrit dans le cadre du dispositif REAAP (réseau d’Ecoute, d’appui et d’Accompagnement à la parentalité) soutenu par la CAF73, et est co-construite par les secteurs famille et petite enfance du Centre Socioculturel. A l’issue de plus de 2 heures d’échanges et de témoignages, les participants ont été invités à poursuivre la soirée autour d’une boisson chaude et à s’inscrire aux ateliers parents/enfants de mise en pratique proposés par le CSAEL et animés par Anne PALL (psychomotricienne) les 9 et 23 novembre prochains.
Un programme complet autour du développement moteur de bébé, pour l’accompagner à grandir librement en confort et en confiance.

H.M.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article