Juste avant Noël, Héléna s'occupe de vos ongles

16 décembre 2018 - 451 vues

Héléna Renaux, dullinoise depuis 2017, a un parcours atypique, c'est le moins qu'on puisse dire. Après des études d'électrotechnique et de maintenance industrielle, 15 années comme agent immobilier et finalement une formation de prothésiste ongulaire, c'est en Picardie qu'Héléna Renaux ouvrait puis gérait un salon de beauté spa avant de le vendre pour déménager en Savoie en août 2017.

Comme un retour aux sources dans la région où son grand-père gérait une entreprise de bâtiment, elle s'installe à Dullin avec sa famille et, après un an de pause, voilà que la fille et petite-fille d'entrepreneurs décide de se remettre en selle pour ouvrir un nouvel institut à Lépin-le-Lac.

Héléna sait ce qu'elle veut et explique : "Le soin et la prothésie est un milieu que j'aime, un travail agréable avec une clientèle qui arrive et repart avec le sourire. Concernant l'emplacement, on est dans un secteur calme et reposant, et je veux garder cet aspect cocooning en créant une ambiance olfactive et visuelle".

"Héléna Nails Institut" sera opérationnel le 21 décembre dans la résidence du lac, en face de la gare de Lépin-le-lac, et sa gérante dullinoise a hâte d'ouvrir ses portes aux habitantes du territoire.


Site internet : www.helena-institut.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article