L'AAPPMA Guiers-Tiers s'installe à Pont de Beauvoisin

26 décembre 2018 - 529 vues

L'Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique (AAPPMA) Guiers-Tiers déménage son siège social et pourra désormais se réunir et accueillir le public plus facilement en s'installant dans un nouveau local qui a pignon sur rue à Pont de Beauvoisin.

L'ancienne Chapellerie Louvat à l'entrée de Pont de Beauvoisin (38), sera désormais le nouveau QG de l'association qui a acheté le lieu et sera au plus près de l'un de ses lieux de missions : le Guiers.

Avec une vue sur la rivière en question, le nouveau local devrait faire la joie de l'association même si cette dernière raconte sur son blog qu'il a été découvert, lors des visites, que tous les éviers de l'immeuble étaient reliés au réseau pluvial et partaient directement dans le Guiers. Un comble pour l'AAPPMA qui voit le positif en pensant au bien-être de la rivière et s'est d'ores et déjà engagée à faire les travaux nécessaires pour régler le problème.

Après quelques améngaments de rigueur, l'association déménage dans les jours à venir et tous les intéressés, adhérents et curieux pourront lui rendre visite au 9 rue Gambetta.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article