L'Adénie lance sa fête de la musique

10 juin 2019 - 413 vues

Le 21 juin prochain, à l'occasion de la Fête de la musique, le site du Sougey à Saint-Alban-de-Montbel accueille un programme varié et gratuit qui attend 1 000 personnes.

Créée en 2018, l'association Adénie a pour objectif la création d'événements culturels sur le territoire et organise cette manifestation dont l'entrée sera gratuite.

Une programmation variée

La soirée s'ouvrira sur les voix des chorales et écoles de musique locales avant que des groupes régionaux ne prennent le relais. L'Association regroupe des passionnés de musique aux goûts musicaux très variés qui se retrouvent dans la programmation avec, au menu, Azwan (reggae), Jesus on the Moon (rock), Akousty Roots (reggae), et un set mené par DJ Aktarus NRV.

Durant toute la manifestation, boissons et restauration rapide seront proposées aux visiteurs et la sécurité sera assurée par la présence d'une équipe mobile de la Croix Rouge Française ainsi que des professionnels de la sécurité.

Afin de peaufiner le projet et d'assurer la sécurité de la soirée, l'Adénie a lancé une campagne de financement participatif qui s'achève dans quelques jours.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article