La boîte à ranger, utile après les fêtes

13 janvier 2019 - 606 vues

Noël est passé, le petit dernier a été pourri gâté par tatie-gâteaux, la grande a convaincu vos beaux-parents de lui offrir autant de cadeaux que vous en avez accumulé dans toute votre vie et vous râlez car vous ne savez pas où mettre tout ce bazar? Qu'à cela ne tienne ! Vous lutterez l'an prochain contre ces traîtres mais en attendant, il faut ranger tout ça et Esther à pensé à vous...

Après 25 années dans le monde du prêt-à-porter, Esther Longo est désormais "Coach en rangement écoresponsable" et propose tout un panel de trucs et astuces pour une optimisation du rangement de vos objets et de vos pièces.

Conseils, aide à domicile et classement, "La Boîte à Ranger" est là pour vous faciliter la vie quand votre logement déborde. A l'écoute de chaque personne, elle met sa méthode au service de ses clients et explique qu'il y a "autant de façons de ranger qu’il existe de personnalités". L'écologie a une pace importante dans le travail d'Esther et c'est ainsi qu'elle privilégie la réutilisation de l’existant (objets, meubles, vêtements) ou la revalorisation de l'existant.

Téléphone : 06 70 30 27 25 ou Mail : laboitearanger@gmail.com

PLUS D'INFOS

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article