Lac d'Aiguebelette : L'Emeraude va remplacer La Nã


20 mai 2020 - 1086 vues

Alors que les activités nautiques reprennent petit à petit sur le lac d'Aiguebelette, celui-ci accueille une nouvelle embarcation sur ses eaux : L'Emeraude

Le bateau électrique de 8 mètres et de 11 places (+1 pilote) va désormais remplacer le bateau La Nã d'Albert Damian-IMG_20200519_161942.jpg (670 KB)Picollet, précurseur des mini-croisières sur le lac, qui se lance dans une nouvelle activité.

Déjà opérationnelle sur les lacs d'Annecy et du Bourget, La Compagnie des Bateaux sera donc aussi installée au lac d'Aiguebelette et travaillera de concert avec l'équipe de l'Office de Tourisme qui fait également son retour dans les locaux de la Maison du Lac après une longue période - Covid oblige - de télétravail. 

Dès lundi 25 mai, les usagers pourront réserver leur sortie directement auprès de l'Office du Tourisme pour embarquer à bord de l'Emeraude qui naviguera à partir du jeudi 28 mai, et dont l'équipe envisage de travailler 7 jours sur 7 et de s'adapter à la demande de Mars à Octobre. 

Plusieurs offres

Au-delà de la traditionnelle croisière commentée par le capitaine lors d'un circuit d'une heure et quart, La Compagnie des Bateaux propose aussi une croisière "Apéro Bato" où les personnes à bord pourront profiter de la beauté du lac en dégustant mets et boissons du terroir local.

La privatisation du bateau sera également possible tant pour des événements d'entreprises que pour des sorties entre amis ou en famille.

Plus d'informations : www.bateaux-aiguebelette.com ou auprès de l'Office de Tourisme.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article