Le club d'aviron a besoin de soutien


12 août 2020 - 715 vues

Parmi les structures touchées par la crise sanitaire, les acteurs sportifs sont également très impactés et se posent la question des conditions de reprise des activités.

Si l'Aviron Club du Lac d'Aiguebelette (ACLA) a pu organiser un stage de rentrée et des parcours en bateaux courts et longs pour former les futurs équipages pour les championnats de France de septembre, les sportifs ont dû faire le deuil des compétitions estivales annulées mais aussi des nombreuses actions prévues habituellement l'été sur le territoire dont les recettes participent au financement du club.

Sous l'impulsion du ministère des Sports, l'opération solidaire "Soutiens Ton Club" a été créé afin de proposer une plateforme numérique de dons au bénéfice des clubs sportifs que l'internautre peut choisir. Ainsi, l'ACLA invite ceux qui le souhaitent à participer à la pérennisation de la pratique de l'aviron au lac d'Aiguebelette et au développement du club via cette plateforme.

Les dons sont éligibles à une déduction fiscale, toutes les informations sont disponibles sur le site internet de la plateforme.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article