Le Club Handisport du Bassin Aixois en sortie à Saint Maurice de Rotherens  

13 avril 2019 - 124 vues

Samedi 6 avril, le Club Handisport du Bassin Aixois (HCBA) a organisé sa pasta-partie annuelle à Saint Maurice de Rotherens, à l'initiative de l'un de ses bénévoles originaire de la commune, Dominique Rive.

Tous avaient déjà apprécié les chemins de la commune et son accueil, à l'occasion d'une sortie en octobre dernier, sortie qui s'était conclue par une visite du Musée Galetti. La matinée a permis de faire une marche jusqu'au site des fils avec la quasi totalité des adhérents (tous handicaps confondus) et les bénévoles de l'association. Le soleil, qui a réchauffé la fraîcheur du matin, a permis d'admirer les paysages et le panorama sur le Rhône.

Tous les participants se sont ensuite retrouvés à la salle des fêtes gracieusement mise à disposition par la Municipalité de Saint Maurice de Rotherens, pour un repas très chaleureux.

P. GRIMONET

INFO +HCBA est un club Handisport basé à Aix les Bains, qui organise des activités sportives (piscine, sorties marche, raquettes, ski de fonds et vélo) pour des personnes handicapées. Les sorties ont lieu le samedi matin (toutes les 3 semaines environ) en tenant compte à chaque fois des aptitudes des différents adhérents inscrits.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article