Le téléthon se prépare du côté d'Ayn et de St Alban de Montbel


18 novembre 2019 - 519 vues

Les 7 et 8 décembre, le comité des fêtes d'Ayn et l'A.DI.C.A.E se mobilisent pour le téléthon et se parrainent mutuellement pour l'occasion.

Ainsi, les deux associations mutualisent leur savoir-faire pour porter deux manifestations :

Le samedi 7 décembre,  dans la salle des fêtes d'Ayn :

Epaulé par la bibliothèqe, le Comité des fêtes propose des animations de 10 heures à 16 heures avec des activités manuelles, du théâtre japonais et contes pour enfants, des sculpture sur ballons, du maquillage et un petit marché de Noël. A midi, le repas est possible sur place avec une vente de diots et de crêpes.

A 16 heures, des mascottes de Mickey et Minnie remettront les prix du concours de dessin adressé aux enfants du territoire, puis, dès 18 heures, un concert prendra place dans l'église du village. Les spectateurs pourront écouter "Les voix du Guiers" avec la participation de Anne Rouch, violoniste, Anke Manner et Daniel Robart, solistes et Nathalie Petit-Rivière, pianiste. (Participation au chapeau)

Le dimanche 8 décembre, dans la salle des fêtes de Saint Alban de Montbel :

En présence de Miss Jeunesse Savoie 2018, l'A.DI.C.A.E propose aussi un programme dense de 11 heures à 17 heures, avec des démonstrations de plusieurs clubs locaux : danse, flashball, poneys et licornes articulés, mascottes. Une buvette et une petite restauration sont prévues sur place. Renseignements : 06 09 11 49 56

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article