Lépin-le-Lac : Des candidat.e.s pour développer et valoriser la commune


11 mars 2020 - 512 vues

Le 15 mars prochain aura lieu le 1er tour des élections municipales 2020. Autour du Lac d'Aiguebelette, plusieurs villages de la communauté de communes n'ont vu qu'une seule liste se porter candidate à la mairie, et c'est le cas de Lépin-le-Lac avec la liste S'engager pour Lépin-le-Lac 2026.

Avec pour fer de lance la volonté de valoriser le village et développer son attractivité, l'équipe candidate souhaite aussi agir dans les différentes instances intercommunales "pour que Lépin ne soit plus délaissée et la collaboration active avec les communes voisines fera partie de notre démarche" affirme Serge Grollier, tête de liste.

Si le souhait de poursuivre les chantiers lancés par la municipalité précédente (école, mairie) est bien présente, S'engager pour Lépin-le-Lac 2026 veut également développer la communication locale, maintenir une gestion saine, soutenir les projets des associations, promouvoir l’activité artisanale et commerçante. Dans une dynamique de valorisation du patrimoine communal, l'équipe va aussi se pencher sur le cas de l’Hôtel Rond, et sur la réfection et sécurisation des voieries.

A l'évocation des dernières décisions régionales autour de de la desserte ferroviaire à Lépin-le-Lac, Serge Grollier affirme que "notre action sera sans relâche pour le maintien des liaisons ferroviaires auprès de toutes les parties prenantes".

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article