Les gîtes de Dullin, village pour vos réunions de famille

12 mars 2019 - 401 vues

Sortis de terre dans les années 70, les premiers gîtes de Dullin ont ouvert leurs portes en 1972 à l'initative de monsieur Bertrand, maire de l'époque qui voyait le percement du tunnel de l'autoroute A43 comme une arrivée massive de touristes et un moyen de favoriser les finances du village.

Les 20 années suivantes ont vu 20 autres maisonnettes naître et permettent aujourd'hui à la commune de diversifier son offre.

Mariage, anniversaire, cousinade, Dullin peut loger du monde

Classé Gîte de France, le village des gîtes de Dullin situé dans un cadre champêtre à 5 mn du Lac d’Aiguebelette et 10 mn de l’autoroute A43 peut accueillir jusqu’à 120 personnes dans ses 24 gîtes touristiques de 55 à 65 m² (4 à 6 couchages).

Au coeur des maisonnettes qui ont une vue sur la chaîne de l’Epine, une salle des fêtes aux parois amovibles avec bar et cuisine permet d’organiser des réceptions jusqu’à 240 personnes. Besoin de moins de place ? Une autre petite salle indépendante est prévue pour 40 personnes.

La préparation du séjour de fait en toute confiance avec Laëtitia qui sera l'interlocutrice privilégiée et offrira une nuitée à la “personne référente” chargée d’organiser l’événement.

Parking à proximité, 3 gîtes accessibles aux personnes à mobilité réduite, wifi, animaux acceptés, espace jeux pour enfants, terrain de pétanque, terrain de tennis.

Tarifs : www.dullin.fr

Contact : 06 72 70 23 57



Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article