Passez un moment de détente et/ou de réflexion avec la conteuse Nathalie Thomas depuis votre salon


25 mars 2020 - 156 vues

Bon nombre de secteurs d'activités sont à l'arrêt depuis plusieurs jours, mais des initiatives fleurissent sur les réseaux sociaux pour partager son savoir-faire, divertir, instruire ou encore organiser le quotidien. 

Sur facebook, si on a pu voir Claudia du restaurant Le Pérou proposer ses connaissances pour cuisiner ou encore Laurent de La Diligence proposer des bocaux réalisés avec ses marchandises, Nathalie Thomas, artiste conteuse de L'Autre Cie, a une grande présence sur les réseaux sociaux et propose une toute autre cuisine...

Chaque jour, retrouvez Conter les Jours, courtes vidéos inspirées du moment et proposées quotidiennement sur la chaîne Youtube de L'Autre Cie que nous relayons ici. Un second rendez-vous, plus intimiste, est donné de temps à autre par Nathalie en direct depuis la Plus petite salle de spectacle nomade du monde sur sa page Facebook, pour une histoire contée à regarder en famille.

Les salles de théâtre sont fermées en raison de la crise sanitaire actuelle, mais grâce à ce type d'initiative, il est possible pour les spectateurs de découvrir des instants culturels et du spectacle vivant depuis chez soi et, pour les artistes, de prendre du plaisir à exercer leur métier et à retrouver un public, en témoigne les premiers mots de Nathalie lors de son direct du 25 mars : "Mes journées sont illuminées de savoir que je vais vous retrouver".

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article