Sylvain Rochas lance son entreprise


10 mars 2020 - 1153 vues

Dans l’Avant-pays Savoyard, nombreuses sont les personnes qui peu à peu se mettent à leur compte pour voler de leurs propres ailes ou pour travailler sur le territoire qui leur est cher.

Dans la petite commune de Dullin, Sylvain Rochas, enfant du pays, a aussi fait ce choix après 15 ans passés comme salarié d’abord à Cognin puis à Nances. Du haut de ses 35 ans, le diplômé d’un BTS aménagements paysagers qui s’occupe également du déneigement de la commune depuis 2010, a sauté le pas et propose désormais ses services aux particuliers, collectivités et professionnels.

"Au métier de paysagiste, je greffe celui de terrassier. La complémentarité de ces deux métiers est indéniable etlogo-SYLAEX.jpg (145 KB) permet une qualité de finition supérieure avec une vision et une réalisation plus globales d’un projet". Sous le nom Sylaex, la jeune entreprise de Sylvain Rochas attaque déjà ses premiers chantiers, riche d’envie et d’ambition. Au menu, terrasses, cours, pose de gabions, plantation, engazonnement, circulations piétonnes ou carrossables, dallage ou encore terrassement d’une maison, le répertoire de Sylaex est vaste et semble pouvoir s’intégrer dans le paysage économique du territoire.

PLUS D'INFOS 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article