Une rencontre interlacs des AAPPMA réussie


07 octobre 2019 - 274 vues

Samedi 28 septembre, l'AAPPMA du lac d'Aiguebelette accueillait les représentants des AAPPMA d'Annecy, d'Aix les bains, de Chambéry, de Paladru et de Laffrey lors de la seconde rencontre inter-lacs 2019 de pêche du lavaret, organisée dans le cadre du GIPALL (Groupement Interdépartemental des Pêcheurs de Loisirs des Lacs).

Dans un site exceptionnel et dans des conditions idéales, les dix neuf acteurs, ont rivalisé d'adresse et de savoir-faire à la recherche du "poisson du diable". Les lavarets bien que présents sur les écrans n'ont pas été très mordeurs, mais leur extrême prudence n'a pas entamé le plaisir des participants, pêcheurs et accompagnateurs de vivre une matinée toujours conviviale, riche en échanges, et en anecdotes.

Au final, l'association de Paladru s'est distinguée en l'emportant devant l'AAPPMA d'Aiguebelette, et par la capture du plus gros poisson par monsieur Repellin.

La prochaine manifestation de l'AAPPMA d'Aiguebelette aura lieu le 19 octobre, avec une matinée d'initiation à la pêche du lavaret.

Infos et inscriptions au 06.81.02.25.83

Photo et article : A.G.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article