La Grande Rioule reportée


04 septembre 2020 - 1034 vues

Les 18 et 19 septembre à la base du Sougey de Saint Alban de Montbel, la seconde édition du festival La Grande Rioule devait se dérouler, organisée par l'asociation ADENIE.

Cette semaine, ses membres qui attendaient 3 000 personne autour de deux soirées ouvertes au public ont eu le regret de devoir annoncer le report de l'événement à 2021.

Libre et gratuit, l'accès à la manifestation devait permettre au public de découvrir une dizaine de formations musicales pendant deux jours de 18h à 2h du matin sur deux scènes différentes avec un répertoire suffisamment large pour toucher différents publics en privilégiant des artistes compositeurs dans le but de proposer une création artistique innovante. Ainsi, rock, reggae, électro, hiphop et musique du monde devaient résonner deux jours par les voix et instruments de Glossy Clouds, Le Psychedelik Orkestra Project, Ze Gran Zeft, As a New Revolt, Métisound, Insert Coins, Resto Basket, Bukowski et Jahkasa.

Dans le contexte actuel et au vu des conditions imposées par la situation sanitaire (masques, distanciation, déplacements, etc), les contraintes ont été jugées incompatibles avec l'idée que l'association se fait de ces soirées.

La Grande Rioule est donc annulée pour 2020 mais reste sur les rails pour l'année prochaine.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article