Qu'est ce qui vous attend sur les routes ce week-end ?


16 août 2018 - 1168 vues

Ce week-end, de nouvelles difficultés apparaîtront sur les routes, notamment le samedi 18, pour ceux qui prennent la route des vacacances. Comme d'habitude, les plus gros ralentissements se trouveront sur l'A7, l'A9 et l'A61.

Concernant les autoroutes les plus proches, A49, A43, A41, A48, rien n'est vraiment signalé par Bison Futé mais les axes principaux français en direction du sud sont classés "rouge", ainsi que la N205 en direction de l'italie :

Infos Bison Futé :

  • A7 : la circulation sera surtout difficile entre Lyon et Orange de 10 heures à midi puis de 14 à 16 heures. Dans le sens inverse, prévoyez de gros ralentissements entre midi et 14 heures. Globalement, de Lyon jusqu'à la Méditerranée, l'A7 devrait être chargée toute la journée.
  • A9 : les ralentissements les plus importants vont se concentrer de Montpellier à Narbonne (et inversement) de 11 à 14 heures. De Narbonne vers l'Espagne, la circulation sera compliquée de 10 heures à midi.
  • A61 : l'axe Toulouse-Narbonne sera lui aussi ralenti toute la journée et de façon plus importante entre 11 heures et midi.
  • N205 : de gros ralentissements sont à prévoir pour accéder au tunnel du Mont-Blanc en venant d'Italie, du début de l'après-midi jusqu'au soir.

Les département Rhône-Alpins resteront classés en rouge le dimanche dans le sens des retours.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article